Les l'élargissements


Il ya plusieurs façons d'étendre les domaines d'application de votre eX-Box:

OCR/OMR

ABBYY FlexiCapture est un système de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de marques (OMR). Ce logiciel est utilisé pour l'évaluation automatisée et la notation des examens à choix multiples à base de papier. Avec les données de l'examen électronique, vous obtenez un aperçu complet des résultats de vos élèves.

Banque de données 

Silent Cubes est une solution de stockage très fiable pour vos données, compact (25x25x25cm) et de manière flexible extensible. Commencez avec un Cube pour construire votre archive des examens écrits, qui contient les résultats des tests sur ordinateur, ainsi que sur papier numérisés (Numériser les tests nécessaires). Par l'utilisation de cette solution de stockage des données, vous bénéficiez d'un système de sécurité global..

Entreposage pour des ordinateurs

Atesum fabrique des containers de transport d'IT avec câbles de charge intégrés pour le stockage des ordinateurs portables et les tablettes numérique / iPad. Vous cherchez un compact tout-en-un sulution de stockage et de transport pour votre solution tout-en-un examen? Ensuite, ces cas sont la bonne solution pour vous. Dedans, vous pouvez emballer jusqu'à 32 tablettes numérique / iPad, avec l'ordinateur d'administration et, bien sûr - votre eX-Box..

Leba vous soutient si vous avez besoin de stocker une plus grande quantité d'ordinateurs pour les examens. Dans ce cas, leurs chariots informatiques constituent la solution optimale pour le stockage de tous les équipements, y compris votre ex-Box.

 

En tant que partenaire certifié des fournisseurs de solutions mentionnées ci-dessus, nous sommes capables d'étendre votre environnement d'examen avec l'une de ces options.